Ufologie dans le monde
Bienvenue sur la “route des OVNIS” au Chili
24/03/10Posté par admin dans Ufologie dans le monde
6 commentaires
Au Chili, la ville de San Clemente a créé en 2009 la première “route des OVNIS“, une randonnée qui s’intéresse au phénomène extraterrestre. Détail surprenant, le Service national du tourisme chilien (Sernatur) est partenaire de cette initiative insolite.
Le gouvernement de ce pays sud-américain souhaite développer le tourisme dans cette région bien La suite >
Notre sécurité nationale est menacée par des OVNIS!
14/03/10Posté par admin dans Ufologie dans le monde
Aucun commentaire
Our national security is in danger!
Un texte de François C. BOURBEAU(NOTE: Ce texte n’est pas entier, volontairement. Sa totalité est réservée aux “membres du site OVNI-ALERTE” qui ont compris et accepté de soutenir financièrement les efforts des agents d’information et techniciens-enquêteurs en ufologie, qui oeuvrent à la cueillette d’informations originales, La suite >
Le Ministère de la Défense du Royaume-Uni libère plusieurs nouveaux dossiers OVNIS sous sa garde
18/02/10Posté par admin dans Nouvelles FLASH
Aucun commentaire
Ça bouge dans le domaine de l’Ufologie présentement!
En effet, le Ministère de la Défense (MoD) du Royaume-Uni, vient de mettre en ligne depuis hier, une somme importante de nouveaux documents jadis classifiés “secrets“, à la suite de pression en provenance du public qui demandait l’accès à cette information.
Ne sachant pas La suite >
L’OVNI en forme de “pyramide” au-dessus du Kremlin: Un trucage?
21/12/09Posté par admin dans Nouvelles FLASH
2 commentaires
(Montréal-Nord – Communiqué pour diffusion immédiate) — Lundi 21 décembre 2009
Un texte de François C. BOURBEAU
Depuis quelques jours circule sur la toile, deux (2) vidéos montrant un OVNI adoptant la forme d’une “grande pyramide” tournant sur elle-même, tout juste au-dessus du Kremlin, en Russie.
Seulement deux (2) vidéos de l’OVNI?
Normalement, toute La suite >
Les OVNIS et la sécurité nationale
9/12/09Posté par admin dans Nouvelles FLASH
6 commentaires
Un texte de François C. BOURBEAU
« (…) François, depuis l’temps que nous nous connaissons, j’pense que tu vas m’croire si j’te dis qu’hier, alors que j’étais en mission d’entraînement avec 3 autres « fighters », nous avons vu un OVNI! »

Sections
Catégories
Recent Articles
Recent Comments
Recent Blog Posts
Recent Forum Posts